Corsaires du Monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsaires du Monde

Forum de reconstitution et d'évocation XVII/XVIII/début XIX siècle Corsaire Pirates

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    coucou les crabes...

    avatar
    Invité
    Invité


    coucou les crabes... Empty coucou les crabes...

    Message par Invité Lun 23 Jan - 9:33

    bon ben bien heureux de vous avoir trouvé bandes de crabes puant de font de mer!!
    je suis nig morvred, capitaine du bro goz mazadou, je suis de bretagne et plus précisément des côtes d'armors!! coucou les crabes... 3356500711 coucou les crabes... 1952782407
    Surcouf
    Surcouf
    Amiral de France


    Messages : 679
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 70

    coucou les crabes... Empty Re: coucou les crabes...

    Message par Surcouf Lun 23 Jan - 11:21

    Bienvenue a toi

    putain de bordel de merde tu pouvais pas mettre ton avatar correctement, je suis obligé de modifier le sens de mon ordi pour votre ta photo. Tu commences bien satané pirate.

    n'oublie pas de renseigner la région maritime avant de subir ma terrible colere

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    coucou les crabes... Empty Re: coucou les crabes...

    Message par Invité Lun 23 Jan - 18:52

    c'est fait... pour l'avatar je comprends pas... elle est droite sur le bureau de mon ordi??
    avatar
    Invité
    Invité


    coucou les crabes... Empty Re: coucou les crabes...

    Message par Invité Dim 10 Fév - 20:20

    yo
    re mon cdt, jt parti pour notre bon roi en mer... maintenant je suis a quai, enfin presque puisque vous m'avez royalement accordé votre hospitalité a bord!!
    la cabine est confortable, les repas copieux, le vin et le rhum sont en abondance!! un chouette navire!! coucou les crabes... 2833161931 coucou les crabes... 4270078285

    Contenu sponsorisé


    coucou les crabes... Empty Re: coucou les crabes...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:41